• bordel il est passé où mon header

    c'est pour ça que les hébergeurs d'image ça sert à rien 

    je devrais peut-être pas traiter les articles comme des tweets c'est pas très ordonné.. oh well! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:46

    Heyo!

    Les hébergeurs d'images qui ont étés dawn et/où dans lesquels les bases de données sont limités et/ou assez mauvais ou mal entretenu pour bugger sans cesse... oui, ils servent à rien. x) Sinon ils sont pratiques! D'ailleurs, maintenant sur ekla si tu importes directement depuis la plateforme tu ne devrais pas rencontrer de soucis. :p

    Et tu traites te articles comme tu veux. C'est ton blog à toi. :D

      • Mardi 10 Mai 2022 à 14:00

        omg la boulette je pense pas que j'ai répondu à ton commentaire, j'ai juste fait . un commentaire à part.. je me remets dans le bain hein x)

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:59

    Coucou!! C'est dingue j'arrive pas à croire que y'a encore des gens ici haha

    C'est ce que je me suis dit oui... je vais importer tout ça directement en espérant que tout ça ne disparaisse pas au bout de deux ans lol

    T'as bien raison!! bon tu as peut-être du voir le bazar que je viens de faire mais je suis vraiment perdue T___T je sais pas comment j'ai réussi à intégrer du CSS alors que j'avais 14 ans.. j'aurai bientôt tout sous contrôle promis!!!

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:26

    Y'en a pas mal encore mine de rien, oui. :D

    Bon courage avec la remise à neuve et l'import de tout ce bazar! o/

    En te basant sur des codes préconçus peut être? (comme beaucoup je pense) Si besoin est y'a quelques membres qui laissent des astuces, des infos, et même des tutos sur leurs blogs, pour aider. (et t'en fais pas pour les bourdes, ça nous arrive tous!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :