• HOLA , AMIGOS *insert maracas here*

     

    HOLA , AMIGOS *insert maracas here*

    oh putain c'est beau

    Bonjour, bonsoir , ça dépend où vous êtes MAIS BREF.

    on s'en fout , l'important c'est moi. M-O-U-A

    Je sais pas trop quoi vous raconter , à part que je devrais faire des articles plus longs, étant donné que mon blog ne serve pas à grand chose XD

    Sinon , j'ai retrouvé d'anciennes connaissances, qui se souviennent plus ou moins de moi mais c'est subjectif tout ça

    Donc c'est officiellement la rentrée ! Octobre me voilà mais dans une semaine c'est le vacances //PAN// tais-toi 

    huhu désolé , c'est les petites voix dans ma tête 

    noooon je suis pas schizo, juste avec des personnalités différentes

    Quoique, je suis un peu bipolaire

    J'aime pas ce mot, j'imagine toujours la tête d'un mec qui fait du strabisme

     

    Bon bah voilà, je vous laisse, j'ai mes séries à regarder

    Ouaiiiiis je regarde des séries. Impressionnant. Et oui , je regardais des animes avant.

    ON A TOUS LE DROIT DE GRANDIR OK ?!

    Donc je regarde : - The 100 ( qui va bientôt reprendre )

    -Breaking Bad

    -Teen Wolf

    Et Orange is the New Black

     

    Eh bien c'est la fin de cet article ma foi plutôt long par rapport à d'habitude,

    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! x)

    Ritsu

    je vous laisse une musique ici à vous de l'écouter si vous voulez XD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :