• un article tous les cent ans, super

    Bonjour, bonjour

    j'aime écrire en minuscule c'est marrant BREF

    8 mois que je n'ai rien posté, qu'ai-je dONC FAIT TOUT CE TEMPS ?

    Tout d'abord, je ne suis pas très active sur ekla, reason number one

    Je m'ennuie sur ekla , neumber twou

    J'ai pas beaucoup de gens à qui parler, neumbeurre tree

    je me suis craqué tous les doigts aïe ça fait mal

     

    JE SUIS AU LYCÉE wow

    C'est la merde, parce que : j'ai pas ma pote avec moi - ma classe est bourrée "d'intellos" (quand je dis intellos, je parle de gens qui préfèrent bosser leurs maths plutôt que de sortir dehors quand on a des heures de perm) coincés du cul - les maths et la physique c'est horrible.

    Mais bon, je regrette pas ce lycée, surtout que le quartier est vraiment GÉ-NIAL, vraiment. wow super j'adore me retrouver dans un coin paumé

    On est à Paris, quand même, faites un effort si seulement mon lycée était dans le marais

    Bon, même si personne ne me répondra, quoi de neuf ? Comment ça va la vie ?

    J'ai grandi, j'ai pris 2cm. Je sais c'est énorme.

    C'est dur de tenir un blog hein. Faut avoir une vie passionnante. ce qui n'est pas mon cas huhu

    JE N’ARRÊTE PAS DE ME PLAINDRE C'EST PITOYABLE.

     

    bye 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:24

    Je te répond haha ! 

    Salut o/

    Moi je vais bien merci et cette année bah je suis en terminale S et je suis dans le même cas que toi tout le monde dans son petit coin à réviser les maths et tout le tralala, mais moi j'aime pas trop réviser H24 c'est toujours mieux de se défouler un peu de se détendre (mais bon eux... bref !) 

    Bonne chance pour ton blog (je trouve le header super cool en tout cas j'aime beaucoup ^^ )

     

    ☺ yuzu la licorne ☺

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:30

    haha merci ,quel honneur o:

    helloooo c:

    ah oui la terminale c'est chaud x) je déteste réviser bon après faut pas s'étonner si j'ai des mauvaises notes

    merci (: (et re-merci !)

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:15

    Moi aussi j'me plains tt le temps uhu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :