• WOW.

    3ème essai de header, let's go !

    Bonjour, le peuple. 

    WOW.

    (source : tumblr)

    Enfin.

    Je suis plutôt satisfaite. Le header est un fouillis de PNGs, mais c'est l'effet voulu.

    Vous aimez pas ? Tant pis. Allez dans le code source et changez l'image.

    CSS ?

     

    pffffffft.

     

    HTML ? 

    re-pffft.

     

    C'EST MORT JE SAIS PAS CODER MOI

    Tout le reste est noir, gris ou blanc. wow such nice happiness.

     

    J'ai changé le nom. What a mess → Mais quel bazar.

    Bah oui, ici c'est comme une chambre de pré-ado en pleine crise existentielle, c'est le bordel.

    J'espère quand même que cette nouvelle version sera bien accueillie, parce que je doute un peu. xD

     

    Faut aussi que je fasse une webmiss et tout ça. Bon, vous me connaissez déjà mais on sait jamais hein

     

    Allez tchuss--

    WOW.

    J'adore le style de Yamamori Mika *-*

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:23

    personne commente ton blog mdrrrrrrr

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:14

    Merci

    C'est peut-être aussi parce que je commente jamais sur les blogs des autres ?

    tu viens de le faire

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:12

    J'aime bien le header. :3 Puis je comprends la galère pour coder. >< (Je sais pas non faire non plus x)) Blblbl

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:07

    mERCI BEAUCOUP 

    J'aime pas coder :v

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:39

    De rien ! c:

    Ah d'accord. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :